PROGRAMME DU CALQ

50

salle

Le Conseil des arts et des lettres du Québec a modifié son programme de partenariat territorial en y injectant deux virgule deux millions de dollars pour l’année 2016-2017.
Selon la PDG Anne-Marie Jean, la nouvelle formule permettra de développer une plus grande mobilité des investissements voués au rayonnement culturel des régions en plus de raccourcir les délais de signature d’ententes :


Le programme du CALQ servira aussi de levier financier pour solliciter la participation des municipalités et des MRC en appareillant chaque dollar investi par le milieu au bénéfice des arts et de la culture.
Ce programme du CALQ avait été suspendu l’an dernier dans le cadre de sa restructuration.
Les montants qui seront injectés par le biais du programme de partenariat territorial pour la vitalité culturelle du milieu ne sont pas encore connus.
Ils dépendront de la participation de la municipalité, des organismes et du secteur privé.

PARTAGER
Article précédentMAUVAISE JURIDICTION
Article suivantFACTURATION CHEZ MERINOV
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.