PROGRAMME DE L’URLS

32

L’Unité régionale loisir et sport Gaspésie/Les Iles propose son programme « À pied, à vélo, ville active en mode recrutement ».

L’organisme tente actuellement de mobiliser de nouveaux milieux en prévision de l’année scolaire 2014-2015. L’agente de développement à l’URLS, Marie-France Perrée, explique le but de ce programme :


Les municipalités, écoles et MRC de la pointe gaspésienne sont invitées à entreprendre des démarches afin de contribuer à modifier les habitudes de déplacement des enfants et de leurs parents sur le trajet domicile-école-travail.

Marie-France Perrée mentionne que son organisme assure l’encadrement pour la mise en place du programme :

Il est possible d’obtenir des informations sur le programme « À pied, à vélo, ville active en mode recrutement » où encore s’inscrire, et ce, avant le 12 septembre auprès de l’URLS Gaspésie/Les Iles.

 

 

PARTAGER
Article précédentNPD ET LA RÉFORME
Article suivantBATEAU-CONGÉLATEUR
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.