PROBLÈME DE DRAINAGE

56

hotel-de-ville-gaspe-930x300

Un refoulement d’égout pluvial cause des dommages importants à l’hôtel de ville de Gaspé.
Les dégâts atteignent principalement le rez-de-chaussée et s’élèvent à plusieurs milliers de dollars. Le montant estimé n’est pas encore disponible, puisque le rapport d’évaluation des dégâts n’est pas encore disponible.
Toutefois, il est possible d’affirmer que des travaux majeurs seront entrepris. On écoute le maire de Gaspé, Daniel Côté.

 


Les employés ont été relocalisés dans la salle du conseil ainsi que dans les bureaux de l’ancienne conférence régionale des élus sur la rue de la Reine.
C’est la deuxième fois que le problème se présente à l’hôtel de ville de Gaspé, mais c’est la première fois qu’il est d’une telle importance. Un problème de drainage du stationnement est suspecté.
En attendant la fin des travaux, qui pourraient durer entre un et deux mois, les assemblées du conseil municipal se tiendront au musée de la Gaspésie. Les visiteurs sont également priés de se présenter à l’hôtel de ville par la porte principale située au deuxième étage.
Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentDÉCEPTION POUR LE RESPEQ
Article suivant8% DES ÉLECTEURS ONT VOTÉ

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.