PRIX PROVINCIAL

67

mini-relais

L’équipe du mini-relai pour la vie de Gaspé remporte le prix Pinacle parmi les relais de la province.

L’initiative d’Annick Bernatchez et Annie Smith de Gaspé, mise en place avec l’équipe des écoles St-Rosaire et de la Découverte, s’est valu le titre de coup de cœur ainsi qu’une nomination pour le prix Impact, une distinction pancanadienne de la Société canadienne du cancer.

Le directeur pour la Société canadienne du cancer de la Gaspésie, du bas St-Laurent et des Îles-de-la-Madeleine, Denis Amiot, décrit ce qui a incité le jury à choisir ce projet :

Pour l’instigatrice du mini-relais pour la vie, Annick Bernatchez, cette distinction est reçue avec émotion.

Des mini-relais pour la vie seront maintenant implantés dans 90 autres écoles de la province, en marge des Relais pour la vie réguliers. Pour la porte-parole jeunesse du mini-relais pour la vie à Gaspé, Émy Coulombe, ce geste signifie beaucoup :

En 2016, le Relais pour la vie de Gaspé sera présidé par Jean-Aimé Francoeur, et Annick Bernatchez poursuivra son implication pour le mini-relai.

PARTAGER
Article précédentAIDE À EXPLORAMER
Article suivantCIBLE ATTEINT EN 2016

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.