PRIX POUR PIT CARIBOU

61

La microbrasserie Pit Caribou remporte deux trophées aux Canadian brewing awards, à Fredericton.

Le prestigieux concours canadien se déroule sous la forme d’une dégustation à l’aveugle. Les participants envoient des échantillons et le jury se prononce sans savoir quels produits leurs sont soumis. Au total, plus de 800 échantillons ont fait partie du concours, dans une quarantaine de catégories.

La bière blanche de Pratto s’est mérité une médaille de bronze dans la catégorie des bières blanches. Rappelons que cette bière a été élaborée dans le cadre du 475e anniversaire de Gaspé.

Le vin d’orge de Pit Caribou s’est également mérité une médaille de bronze. Le représentant de Pit Caribou, Brad Murray, décrit ce produit.


Les bières Pit Caribou sont disponibles partout en province et en tout temps, alors que le vin d’orge est offert en plus petites quantités.

PARTAGER
Article précédentPROJET DE 4 MILLIONS POUR GASPÉ
Article suivant1,2 MILLION POUR LES JEUNES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.