PRIX POUR PETITE-VALLÉE

48

Le Village en chanson de Petite vallée remporte un prix ROSEQ/RIDEAU.

Ce prix est une bourse de perfectionnement qui vise la professionnalisation du métier de diffuseur par la bonification de la direction artistique.

L’adjoint à la direction artistique et aux communications pour le Village en chanson de Petite-Vallée, Marc-Antoine Dufresne, explique que ce prix permet à son organisation d’aller gratuitement à l’évènement de la bourse RIDEAU:

C’est notamment lors de la bourse RIDEAU que les membres du Réseau des Organisateurs de spectacles de l’Est du Québec achètent les spectacles qui seront présentés chez eux.

PARTAGER
Article précédentMélèzes d’automne
Article suivantCOMPARUTION REPORTÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.