PRIX HOMMAGE BÉNÉVOLAT

34

Réal Coulombe de Gaspé et Régis Audet de Maria sont désignés comme porte-parole des Prix Hommage bénévolat-Québec 2015 pour la région Gaspésie.

La 18ième édition de ces prix vise à reconnaître la contribution des bénévoles et des organismes communautaires. Ainsi, pour mieux faire connaître le prix, des porte-paroles ont été désignés dans toutes les régions du Québec.

Réal Coulombe est reconnu pour être très actif au sein de sa communauté alors que Régis Audet est directeur général du Centre d’action bénévole de St-Alphonse-Nouvelle dans la Baie-des-Chaleurs.

Le prix Hommage bénévole-Québec est l’une des plus hautes distinctions gouvernementales en matière d’action bénévole.

La période de mise en candidature à ces prix provinciaux est déjà en cours et prendra fin le 12 décembre prochain.

L’an dernier, Fabien Sinnett et Émilie Fortin-Lapointe de Gaspé avait remporté un prix.

PARTAGER
Article précédentPLUS DANS LES PLANS DES FONCTIONNAIRES
Article suivantPRÉVENTION DU SUICIDE CHEZ LES 50-64 ANS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.