PRIX CANADIEN POUR FRÉDÉRIC CÔTÉ

40

Le directeur général du TechnoCentre éolien, Frédéric Côté, est récipiendaire du prix R.J. Tremplin remis hier soir dans le cadre du banquet annuel du 30ième Congrès annuel de l’Association canadienne de l’énergie éolienne.

Cette reconnaissance nationale est décernée à une personne ou à un organisme qui a mené un projet de recherche et de développement dans les domaines des sciences, des technologies et de l’ingénierie, comme le précise Frédéric Côté :

Frédéric Côté possède plus de 15 années d’expérience en gestion dans les secteurs public et privé. Sous sa direction, le TechnoCentre éolien s’est démarqué par la place qu’il a gagnée au sein de la communauté de recherche et de développement de l’industrie éolienne. Avec les années, l’organisme est devenu une référence mondiale dans son domaine, en plus de mettre en valeur l’expertise québécoise.

Les membres du jury ont également reconnu l’engagement, l’enthousiasme et les qualités professionnelles de Frédéric Côté.

Le TechnoCentre éolien a profité du banquet de ce congrès pour remettre le prix « Ami du vent » à l’ex-maire de Gaspé, François Roussy, pour sa contribution au développement de la filière éolienne en Gaspésie.

 

PARTAGER
Article précédentRIPOSTE AU GOUVERNEMENT
Article suivantTOUCHE PAS À MA RÉGION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.