PRIX BÉNÉVOLAT EN LOISIR

26

Le Prix du bénévolat en loisir et sport Dollard-Morin pour la région Gaspésie/Les Iles est remis à Pierre-Luc Synnott de Gaspé.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu vendredi dernier à la salle du Conseil législatif de l’hôtel du Parlement de Québec.

Le ministre responsable des régions Bas-St-Laurent et Gaspésie/Les Iles,Jean D’Amour, a tenu à reconnaitre le dynamisme et le dévouement de Pierre-Luc Synnott a donné aux jeunes gaspésiens les outils pour développer leurs habiletés sportives. Il a également ajouté que Pierre-Luc était un exemple inspirant pour toute la communauté.

Le gouvernement à rendu hommage à 24 lauréates et lauréats qui se sont distingués par la qualité de leur engagement dans les domaines du loisir et du sport, et ce, dans l’un des volets suivants : régional, national, Relève ou Soutien au bénévolat.

PARTAGER
Article précédentD AMOUR GARDE LA DIRECTION
Article suivantFAIRE LE POINT SUR LES ENJEUX

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.