PRÉVENTION DU SUICIDE CHEZ LES 50-64 ANS

34

L’AQRP convie les intéressés à une conférence portant sur la prévention du suicide chez les personnes de 50 à 64 ans.

Un travailleur social du nom de Simon Bonelli pourra départager les mythes et réalités du suicide, donner des conseils sur les gestes à poser si une personne présente des signes inquiétants et il parlera également d’une formation disponible pour devenir sentinelle de prévention du suicide.

Comme le mentionne le président régional de l’Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic, Georges Kavanagh, la communauté joue un rôle important dans la prévention du suicide.

Georges Kavanagh ajoute que la tranche d’âge de 50 à 64 ans est particulièrement ciblée pour la prévention du suicide.

La conférence se tiendra le 29 octobre à 13h30, à l’auberge Le Caribou de Rivière-au-Renard.

PARTAGER
Article précédentPRIX HOMMAGE BÉNÉVOLAT
Article suivantVILLAGE-RELAIS ABANDONNÉ

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.