PRÉVENTION DES ACCIDENTS

24

L’Escouade jeunesse de la CSST se déplacera dans les entreprises cet été pour sensibiliser les personnes de 24 ans et moins et les employeurs aux accidents de travail.

Des sujets tels que les risques liés au travail, comment prévenir les accidents ainsi que les droits et les obligations des travailleurs et des employeurs seront abordés. Le responsable des communications à la Direction régionale de la CSST Gaspésie/Les Iles, Maxime Boucher, précise le type d’intervention qui sera effectuée par les 2 étudiantes sur notre territoire :

 

Selon Maxime Boucher, les jeunes sont particulièrement à risque de subir un accident de travail ayant peu d’expérience. Il dévoile d’ailleurs des statistiques qui démontrent bien la pertinence de mettre en place ce service aux jeunes travailleurs et aux employeurs :

 

Les entreprises intéressées à recevoir l’Escouade jeunesse d’ici le 8 août prochain doivent communiquer avec le bureau de la CSST de la Gaspésie et les Iles.

 

PARTAGER
Article précédentPERCÉ LE 28 MAI
Article suivantDISPARITION DU RIVERIN?
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.