POUR PALLIER À ORLÉANS EXPRESS

49

Il sera possible de prendre l’autocar interurbain entre les points de service d’Orléans Express dès le 18 janvier.

La régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine proposera dès janvier un service de navette le long de la route 132, afin de pallier à la suppression de nombreux points de services d’Orléans Express.
Comme l’explique le directeur de la RéGIM, Antoine Audet, il s’agira d’un service différent des trajets réguliers offerts présentement par l’organisme sur le territoire.

Pour bénéficier du service de navette, il faudra réserver sa place 24 heures à l’avance. Les tarifs réguliers de la RéGIM s’appliqueront.
Antoine Audet est conscient que la compagnie Kéolis a manifesté son intention de se retirer complètement de la région. Il affirme qu’il est cependant trop tôt pour savoir comment serait géré le transport interurbain advenant l’interruption complète du service par Orléans Express.

PARTAGER
Article précédentÉNERGIE COMPÉTITIVE
Article suivantVOYAGE PAR LA CROATIE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.