POUR LA CAUSE

37

Le 13 septembre, le défi Mont Albert – Fillion Sports permettra d’amasser des fonds pour la médecine nucléaire, via la fondation du centre hospitalier régional de Rimouski.

Le défi consiste en l’ascension du mont Albert, en compagnie du président d’honneur de la levée de fonds, Mario Fillion.

L’objectif visé est la collecte de 47 mille dollars. Ce montant servira au rehaussement des examens réalisés en médecine nucléaire, afin de diagnostiquer plusieurs formes de cancers et d’atteintes cardiaques.

Pour s’inscrire au défi ou pour offrir une contribution, il suffit de se rendre au www.fondationchrr.com.

En 2013, près de 8 mille 740 examens ont été pratiqués en médecine nucléaire à l’hôpital régional de Rimouski. Notons que cet établissement dessert également la Gaspésie et la Côte-Nord pour plusieurs traitements spécialisés.

PARTAGER
Article précédentARTHUR FRAPPE LA CÔTE-DE-GASPÉ
Article suivantAUGMENTATION DES EMPLOIS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.