POUR DU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

41

La ville de Grande-Vallée vient de procéder à l’embauche d’un conseiller de développement économique.

 

André Lemieux occupera ce poste, afin de promouvoir le potentiel de développement de la municipalité.

Comme le mentionne la mairesse de Grande-Vallée, Nathalie Côté, le conseil municipal voit cette embauche comme un investissement.

Le conseiller de développement économique aura pour mandat de mettre en valeur le potentiel de deuxième transformation des ressources naturelles, de déceler des opportunités d’affaires.

Nathalie Côté veut aussi obtenir une reconnaissance de la municipalité comme un sous-centre régional de services gouvernementaux.

PARTAGER
Article précédentBULLETIN DE SPORT RÉGIONAL
Article suivantJournées de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.