POTENTIEL RÉCRÉOTOURISTIQUE

53

AUBERGE CHIC CHAC

L’Auberge Chic-Chac de Murdochville développe un nouvel attrait hivernal.

Les 2 et 3 avril dernier, une cinquantaine de coureurs provenant du Nouveau-Brunswick, de Montréal et de la Gaspésie ont participé à la 1re édition du Snowcross York Master.

Les participants ont pris part à une course contre la montre sur un parcours de 7 kilomètres. Le lendemain, la formule consistait en une épreuve de montée d’une piste avec un dénivelé de 40 degrés dans le mont York. D’ailleurs Yan Bouchard et Simon Dupuis de Rivière-au-Renard ont récolté respectivement les 2e et 3e places dans cette épreuve.

Par cet événement, le président de l’Auberge Chic-Chac, Guillaume Molaison, souhaite permettre une cohabitation pour sa clientèle :

Guillaume Molaison n’a pas l’intention de modifier les particularités de cette compétition de fort calibre.

Pour Jonathan Lefebvre d’Aventure Chic-Chocs de Sté-Anne des Monts, Murdochville possède un très grand potentiel récréotouristique :

Cet événement vient s’ajouter aux activités de ski et rafting déjà développées par l’Auberge Chic-Chac de Murdochville.

Journaliste : Gilles Philibert

 

PARTAGER
Article précédentPAS DE TIRAGE AU SORT EN 2016
Article suivantINQUIÉTUDE DES ÉLUS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.