PLUS DE PEUR QUE DE MAL

55

Plus de peur que de mal pour le vidéaste de Palme Production André-Claude Boudreau qui a dû abandonner son embarcation suite à une tempête en mer.

Samedi dernier, alors qu’il était en direction des Bermudes à bord d’un voilier, en compagnie de deux autres personnes, une tempête s’est abattue sur le secteur qu’André-Claude Boudreau traversait, soit à la hauteur de la Virginie.

Son père, André Boudreau, raconte :

L’évènement est survenu dans la nuit du 14 novembre. L’équipage a été secouru par un navire charbonnier qui se dirigeait vers la Croatie. Ils passeront donc les vingt prochains jours à bord du AM ZENICA, avant d’accoster au port de Ploce.

Même s’ils détiennent peu d’information, l’angoisse de la famille et des proches d’André-Claude Boudreau a désormais fait place à l’optimisme :

Selon l’information qu’a pu obtenir André Boudreau, les trois hommes se portent bien et ils ont pu récupérer du matériel vidéo. Ce qui devait donc être un tournage d’images dans le sud a pris une tournure différente, mais André Boudreau croit que son fils devrait rapporter des images de sonnouveau périple :

Le AM Zenica devrait accoster d’ici une vingtaine de jours en Croatie. Les démarches nécessaires sont entamées auprès de l’ambassade canadienne de l’endroit pour permettre aux voyageurs de mettre pied à terre.

PARTAGER
Article précédentHOMME ATTAQUÉ PAR UN COYOTE
Article suivantTUGLIQ PARTENAIRE DE PÉTROLIA
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.