Plus de peur que de mal pour le vidéaste de Palme Production André-Claude Boudreau qui a dû abandonner son embarcation suite à une tempête en mer.
Samedi dernier, alors qu’il était en direction des Bermudes à bord d’un voilier, en compagnie de deux autres personnes, une tempête s’est abattue sur le secteur qu’André-Claude Boudreau traversait, soit à la hauteur de la Virginie.
Son père, André Boudreau, raconte :
L’évènement est survenu dans la nuit du 14 novembre. L’équipage a été secouru par un navire charbonnier qui se dirigeait vers la Croatie. Ils passeront donc les vingt prochains jours à bord du AM ZENICA, avant d’accoster au port de Ploce.
Même s’ils détiennent peu d’information, l’angoisse de la famille et des proches d’André-Claude Boudreau a désormais fait place à l’optimisme :
Selon l’information qu’a pu obtenir André Boudreau, les trois hommes se portent bien et ils ont pu récupérer du matériel vidéo. Ce qui devait donc être un tournage d’images dans le sud a pris une tournure différente, mais André Boudreau croit que son fils devrait rapporter des images de sonnouveau périple :
Le AM Zenica devrait accoster d’ici une vingtaine de jours en Croatie. Les démarches nécessaires sont entamées auprès de l’ambassade canadienne de l’endroit pour permettre aux voyageurs de mettre pied à terre.