PLUS DE 300 MILLE DOLLARS

35

La Ressource d’aide a dépassé l’objectif de sa collecte de fonds en fin de semaine dernière, lors de dix-huitième Téléradiothon.

Organisme venant en aide aux personnes handicapées de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent et des Îles-de-la-Madeleine, la Ressource d’aide a récolté
308 mille dollars.

L’objectif était fixé à 275 mille dollars.

En plus de dépasser l’objectif fixé, la récolte de fonds de cette année surpasse le résultat de l’an dernier, où le téléradiothon avait apporté dans ses coffres la somme de 290 mille dollars.

C’est la troisième année que la Ressource d’aide aux personnes handicapées tient la même formule qui opte pour un spectacle capté le samedi à Rimouski, pour être rediffusé en boucle le lendemain sur Internet et sur les ondes de TVcogeco.

PARTAGER
Article précédentPHARMACIENS SE MOBILISENT
Article suivantPORTRAIT GASPÉSIEN
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.