PLUS DE 1,500 PARTICIPANTS

95

jeux

Les jeux des 50 ans et plus se tiendront du 2 au 5 juin à Gaspé.
Cette série de compétitions sportives et de loisirs inclut une multitude de disciplines, des jeux de société au vélo de montagne, le tout accompagné de moments festifs et de spectacles.
La présidente d’honneur de l’édition 2016 sera Claudine Roy. C’est d’ailleurs avec plaisir qu’elle a accepté ce titre, en tant que fondatrice de la Traversée de la Gaspésie et ambassadrice reconnue de l’activité physique dans la région.


Selon le maire de Gaspé, Daniel Côté, les retombées de cet évènement gaspésien et madelinot seront majeures pour le grand Gaspé.
Au total, 250 bénévoles seront appelés à rendre possible la tenue de l’évènement qui repose sur un budget de 200 mille dollars.
Comme l’indique le président de la corporation des jeux des 50 ans et plus, John Lapointe, 1500 participants sont attendus.
La présidente d’honneur, Claudine Roy, espère même dépasser ce nombre.


Les inscriptions doivent être complétées au plus tard le 25 avril.

PARTAGER
Article précédentNOUVEAU RÔLE POUR GASPÉ
Article suivantUN INTELLECTUEL MARQUANT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.