PLAN DE FERMETURE

22

La CRÉ a adopté son plan de fermeture en décembre dernier.

Les préfets de la région ont pris position par rapport à cette fermeture de la CRÉ, et ont refusé d’être les acteurs de cette dissolution.
Le président de l’organisme, Daniel Côté, a d’ailleurs accueilli favorablement cette prise de position des préfets :

Le plan de fermeture a tout de même été déposé. Il contient toute l’information sur les dossiers que supporte la CRÉ, afin d’assurer un suivi de ces derniers dans l’avenir.
De directeur de la CRÉ, Gilbert Scantland, explique pourquoi le plan de fermeture a été déposé :

Daniel Côté ajoute que même s’il ne souhaite pas la fermeture, il n’avait pas le choix de déposer ce document, dans l’intérêt des organismes que la CRÉ épaule.

La manœuvre permettra de remettre dans les mains des MRC des dossiers complets et à jour.

PARTAGER
Article précédentUN CENTRE DE TRAITEMENT
Article suivantCRÉATION D EMPLOIS EN 2015
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.