Pétrolia continue de croire en la pertinence du comité de suivi

354

Pétrolia croit toujours en l’utilité du comité de suivi pour ses travaux à Haldimand.

 

Cette réaction de Pétrolia fait suite à la décision de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé de se retirer du comité.

Certains membres remettent aussi en question l’utilité de cette instance consultative en raison de son manque de productivité et de l’absence de rencontre depuis le début de l’été.

Le directeur des affaires publiques et gouvernementales chez Pétrolia, Jean-François Belleau, affirme que la tenue de rencontres n’était pas justifiée compte tenu l’absence d’activités en ce moment sur le site de Haldimand :

 

Depuis sa mise en place au printemps 2015, 8 à 10 rencontres ont eu lieu, à des moments où certaines étapes techniques de travaux étaient prévues.

Jean-François Belleau affirme que le comité de suivi doit vivre de lui-même afin d’être en mesure d’amener des réponses aux questions de la population :

 

Les travaux de Pétrolia sont en pause actuellement à Haldimand. Une rencontre avec ses partenaires est prévue prochainement pour déterminer la suite des opérations sur les puits 1 et 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE