PÉTITION POUR LES RÉGIONS

40

touche

Une pétition en ligne demande au gouvernement de cesser la désorganisation régionale.

La pétition en ligne sur le site de l’Assemblée Nationale du Québec s’intitule Opposition des instances de développement des régions.

Cette pétition demande au gouvernement de faire marche arrière dans l’abolition des Conférences régionales des élus et des CLD, entre autres et de reconnaître le rôle essentiel des instances de développement.

La pétition demande aussi au gouvernement de financer correctement ces dites instances.

La pétition peut être signée jusqu’au 28 février et elle est une initiative du député péquiste de Rimouski Harold Lebel.

Elle est aussi relayée par le mouvement Touche pas à mes régions.
Plus de 5 mille 400 personnes ont signé.

PARTAGER
Article précédentDÉCEPTION AUSSI À MATANE
Article suivantFOURCHETTE BLEUE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.