PERTE DANS L ÉOLIEN

126

murdochvilleeolien

Fabrication Delta doit procéder à la mise à pied de la majorité de ses travailleurs.

L’entreprise manufacturière de New Richmond conserve 40 employés sur un total de 100.

L’annonce aux salariés s’est faite graduellement depuis 3 semaines.

Selon le président de Fabrication Delta, François Arsenault, les travailleurs, qui sont notamment des machinistes et des soudeurs, pourraient, par contre, être rappelés prochainement, selon la signature de nouveaux contrats qu’attend la firme spécialisée dans la fabrication d’équipements industriels.

L’entreprise, qui a connu une croissance avec l’essor de l’industrie éolienne au Québec, surveille avec attention la parution prochaine de la politique énergétique du gouvernement du Québec.

Québec doit annoncer, depuis décembre, le contenu de sa politique énergétique 2016-2025 qui définira les orientations qui permettront à la province de poursuivre sa transition vers les énergies renouvelables.

Fabrication Delta produit notamment des sections de tours d’éoliennes en acier.

PARTAGER
Article précédentBUDGET LEITAO
Article suivantPAS CONCRET POUR LA RÉGION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.