PERSONNE RETROUVÉE

42

La dame qui était perdue dans le Parc de la Gaspésie a été retrouvée saine et sauve.
Lundi en après-midi un groupe de 6 personnes se trouvaient dans le secteur du Champs de mars afin d’effectuer une descente à ski.
Une dame de 21 ans, originaire de Québec, qui n’avait pas de ski a rapidement été distancée par le groupe. Voyant qu’elle ne revenait pas les membres du groupe ont contacté des secours et c’est finalement vers 23 heures que la dame a rencontré une patrouille à motoneige de la Sûreté du Québec qui était à sa recherche.
Elle était relativement en bonne condition malgré plus de 8 heures passées en forêt dans des conditions très froides.

PARTAGER
Article précédentMOBILISATION
Article suivantEN CAMPAGNE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.