PERSÉVÉRANCE SCOLAIRE

44

ecole

Les journées de la persévérance scolaire sont de retour cette année.

Du 16 au 20 février, les jeunes tout comme les adultes seront encouragés à mettre en valeur les efforts des leurs pour les encourager à poursuivre leur travail.
Plusieurs activités thématiques sont prévues sur le territoire de la commission scolaire des Chic-Chocs.
À l’école Saint-Rosaire de Gaspé, un joueur de l’équipe de football Les Griffons du grand Gaspé fera un témoignage sur la persévérance dont il a fait preuve à l’école et dans les sports.
Les jeunes qui fréquentent le service de garde de l’école Notre-Dame-du-Sacré-Cœur et Fontenelle recevront un bracelet en élastique ainsi que des messages de leurs parents.
À l’école des prospecteurs de Murdochville, les élèves du primaire recevront un signet sur lequel est inscrit un message personnalisé de leur enseignante.
Finalement, à l’école secondaire Antoine-Roy de Rivière-au-Renard, les parents, grands-parents et membres de la communauté pourront écrire des mots d’encouragement aux élèves. Ces mots serviront à la création d’une murale.
Source : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentLE RÉSEAU BIBLIO FÊTE SES 40 ANS
Article suivantLE DÉPUTÉ DE GASPÉ INQUIET
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.