PERQUISITIONS DE LA SQ

91

La Sûreté du Québec a procédé à une arrestation vendredi dernier à Rivière-au-Renard.

Les agents ont procédé à des perquisitions sur les rues des Cerfs et de Cordiers pour finalement saisir une certaine somme d’argent, 100 grammes de cocaïne et près d’une demi livre de marijuana. Les policiers ont aussi saisi du matériel servant à la revente de drogue.

Après interrogatoire, l’individu a été remis en liberté et devra répondre à certaines conditions. Il devra se présenter au Palais de justice de Percé ultérieurement pour faire face à certains chefs d’accusation.

PARTAGER
Article précédentPERTE DE 35 EMPLOIS
Article suivantFINALE EXPO-SCIENCES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.