PERCÉ ILLUMINÉ

53

Le village de Percé sera désormais illuminé, et ce, à l’année.

Le projet« Illuminons Percé» a vu le jour il y a quelques années, alors qu’un groupe de citoyens avait décidé de décorer le cœur du village pour la période des fêtes, afin de mettre un peu de vie dans ce lieu dont l’activité ralentit chaque hiver.
Cette année, «Illuminons Percé» prend des proportions bonifiées, avec un projet d’éclairage de qualité professionnelle à l’année, commandité par les commerçants du milieu, la municipalité et le CLD du Rocher-Percé.
L’une des responsables du comité, Véronique Lambert, décrit le projet:


L’éclairage sera installé cette semaine et allumé pour la première fois ce weekend, lors des activités de la Saucette au profit d’Opération Enfant Soleil.
Illuminons Percé est également assorti d’un concours de décorations de Noël parmi les citoyens du grand Percé. Un jury sillonnera le territoire à compter du 15 décembre et un prix sera remis à la propriété la mieux décorée lors de l’assemblée municipale du mois de janvier.

PARTAGER
Article précédentNOËLLERIES À GRANDE-VALLÉE
Article suivantCRAINTE POUR LE FESTIVAL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.