PERCÉ ADOPTE UN BÉLUGA

309

La ville de Percé a adopté un béluga.

C’est dans le cadre d’une rencontre des maires des municipalités riveraines à Québec que le maire de Percé a pris la décision de supporter les bélugas du St-Laurent, via l’organisme du Groupe de recherche et d’éducation sur les mammifères marins.

André Boudreau raconte que c’est le maire de Québec, Régis Labeaume, qui a incité plusieurs municipalités à emboîter le pas.

33 dollars par an pendant trois ans iront à la recherche et l’éducation sur les mammifères marins. Comme l’indique André Boudreau, en tant que maire de village maritime, il s’est senti interpellé par la cause.

Le conseil des maires a endossé ce don au profit des mammifères marins lors de la dernière assemblée municipale.

PARTAGER
Article précédent7 MILLIONS À MG ROSS
Article suivantQUÉBEC DÉFEND LA CIMENTERIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.