PAS TROP LONG

47

pigeon conservateur

 

Contrairement à ses adversaires, le candidat conservateur de la Gaspésie-les-Îles ne s’offusque pas de la durée de la campagne électorale.

La présente campagne électorale est la plus longue de l’histoire. Elle durera en tout 11 semaines. Lors du déclenchement des élections officielles la grande majorité des partis d’opposition avaient alors dénoncé ce fait affirmant que les coûts supplémentaires engendrés par une telle campagne dépasseraient les 100 millions de dollars.

Le candidat conservateur pour la circonscription Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Jean-Pierre Pigeon, affirme qu’il s’accommode plutôt bien d’une campagne de 78 jours. Selon lui, la longueur de la campagne lui permettra de rencontrer plus de gens et surtout de discuter plus longuement avec eux afin d’expliquer les politiques de son gouvernement :

En 2011 lors de l’élection c’est Réjean Bastien qui représentait les conservateurs. Il avait récolté 17% des votes et en 2008 l’ancien député conservateur, Daryl Gray, tentait un retour en politique. Il avait obtenu 22,8% des votes.

 

PARTAGER
Article précédentPREMIÈRE ÉDITION
Article suivantSYSTÈME RODÉ
Journaliste collaboratrice Rocher-Percé // 418 782-2719 // aubertbonnariane@gmail.com