PAS SURPRIS

34

Le maire de Gaspé n’est pas surpris des conclusions de l’étude qui démontrerait qu’Hydro-Québec a attribué ses hausses de tarifs au coûts de la filière éolienne.

Daniel Côté explique que l’étude commandée par le TechnoCentre éolien est tellement solide que des experts indépendants, comme de l’École des hautes études commerciales de Montréal, appuient les données de cette dernière.


Le maire de Gaspé est l’un de ceux qui croient qu’Hydro-Québec n’a pas d’intérêt pour développer l’éolien et que leurs derniers chiffres, qui blâment la filière pour les hausses de tarifs, le démontrent très bien.

C’était le maire de Gaspé, Daniel Côté.

Journaliste: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentUN DECRET RAPIDE
Article suivantINCENDIE À GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.