OUVERTURE DE BERCEAU DU CANADA

68

Le site de Berceau du Canada recevra les visiteurs à compter du 25 juillet prochain.

Des journées portes-ouvertes auront lieu les 25, 26 et 27 juillet et par la suite, le site sera accessible sporadiquement jusqu’à l’automne, notamment lors du Festival Musique du Bout du Monde et du congé de la Fête du Travail.

La Corporation Berceau du Canada a obtenu un montant de 800 mille dollars de l’agence développement économique Canada pour mettre en place un circuit d’interprétation.

Le président de la Corporation, Fabien Sinett.¸

 

Fabien Sinett affirme que les bâtiments de Berceau du Canada seront aussi ouverts à l’automne durant les escales de croisières. Entre temps les soirées Desjardins sont aussi présentées sur le site.

L’inauguration officielle du site est prévue l’an prochain après que soient terminés les travaux.

Les investissements nécessaires pour mettre en place le projet Berceau du Canada sont évalués à près de 17 millions de dollars.

PARTAGER
Article précédentAIDE POUR MARSOUI
Article suivantBILAN TOURISTIQUE VARIABLE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.