OPÉRATIONS POLICIÈRES

39

La Sûreté du Québec intensifiera sa présence sur les routes de la région lors des longs congés de la Saint-Jean-Baptiste et de la Fête du Canada .

 

Les opérations se dérouleront entre le 20 et 24 juin et du 27 juin au premier juillet.

L’année dernière, la SQ a effectué un total de 34 arrestations pour conduite avec facultés affaiblies pendant cette période. Elle rapporte également mille 213 constats de vitesse au volant et 33 collisions avec blessés.

Le Sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec rappelle qu’il est important de planifier ses déplacements tant pour leur durée par rapport à la distance à parcourir, que pour le retour à la maison après une consommation d’alcool.

Il affirme également que les contrôles routiers seront nombreux afin, de dissuader les utilisateurs de la route d’enfreindre les règles.

C’était le sergent Claude Doiron.

PARTAGER
Article précédentDEMANDE DE PROLONGATION
Article suivantCOUPURES DANS LES CLD
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.