OPÉRATION POLICIÈRE

83

Six personnes ont été arrêtées lors de l’importante opération policière qui a eu lieu hier matin dans la communauté autochtone de Maria.

Au total, une dizaine d’individus sont visés dans cette affaire qui touche le trafic de médicaments d’ordonnance et de stupéfiants.

3 hommes et 3 femmes devaient comparaître et 3 étaient toujours recherchés par la police en fin d’après-midi. Un autre individu a aussi été relâché en attendant la suite des procédures.

Selon la police, les suspects visés, la plupart des résidents de Gesgapegiag, formaient un réseau de distribution alimentant des membres de la communauté en opiacés, en marijuana et en méthamphétamine.

L’enquête de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Services de police de Gesgapegiag et de Listuguj, est menée depuis 9 mois environ. La

Gendarmerie royale du Canada a aussi été impliquée dans l’enquête.
L’opération a nécessité le déploiement de 50 policiers.

 

PARTAGER
Article précédentACCIDENTS AU TRAVAIL
Article suivantMANIF CHEZ HYDRO

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.