OPÉRATION NEZ ROUGE

157

nez rouge

Opération Nez rouge à Gaspé sera en vigueur durant 9 soirées pour la période des fêtes, sous le thème « Avec nous, ça finit toujours bien ».
Le Club Lions de Gaspé qui agit comme maître d’œuvre en sera à une 25ième année d’activité ayant pour but de conscientiser la population à ne pas conduire avec les facultés affaiblies par la consommation d’alcool et/ou de drogue.
L’an dernier, 477 raccompagnements ont été effectués par 229 bénévoles dans la ville de Gaspé, ce qui a permis de recueillir 6 mille 666 dollars en pourboires.
Plusieurs organismes de la région ont bénéficié des profits soit la Maison des Jeunes de Rivière-au-Renard pour un montant de 2 mille 300 dollars et celle de Gaspé pour une somme de 2 mille dollars. Pour sa part, la chorale Les Ritournelles de l’École St-Rosaire de Gaspé pour mille dollars et l’OTR de Gaspé un montant de 600 dollars.
Depuis ses débuts en 1988, les pourboires totalisant plus de 133 mille 800 dollars à des organismes jeunesse de la ville de Gaspé.
Nez rouge offrira ses services de raccompagnement à Rivière-au-Renard et Gaspé du 27 novembre au 26 décembre.
Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentPLUS DE PEUR QUE DE MAL
Article suivantDES OFFRES INACCEPTABLES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.