Opération pour contrer le trafic de stupéfiants et les conducteurs imprudents à Gaspé

914

La Sûreté du Québec intervient à Gaspé pour contrer le trafic de stupéfiants et les comportements à risque sur la route suite à des plaintes de la population.

Une opération a été menée vendredi soir dernier à la halte routière sur le boulevard York par les policiers de la SQ, conjointement avec ceux de la Gendarmerie Royale du Canada.

Plusieurs véhicules ont été interceptés et des constats d’infractions ont été donnés. Deux individus dans la vingtaine ont même été arrêtés pour possession et trafic de stupéfiants et possession de tabac de contrebande.

Le responsable des communications à la Sûreté du Québec, Claude Doiron, affirme que cette opération fait suite à des plaintes reçues et qu’elle a pour but  d’intervenir pour assurer la quiétude, la sécurité et la qualité de vie des citoyens de Gaspé.

 

En 2011, la Sûreté du Québec était aussi intervenue à Gaspé suite à des plaintes de la population concernant des problèmes de comportement à risque de conducteurs et de véhicules modifiés. Claude Doiron explique qu’a cette époque, la SQ avait déclenché l’opération CLANCHE qui s’était déroulée sur plusieurs semaines.

 

D’autres opérations comme celle de vendredi dernier seront menées dans les prochaines semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE