NOUVELLES PLACES À GASPÉ

40

Le CPE Le voyage de mon enfance pourra offrir 36 places supplémentaires grâce à un investissement du gouvernement provincial.

C’est à la suite de l’annonce la semaine dernière du financement pour l’implantation de 174 places supplémentaires en Gaspésie, que les travaux pourront commencer afin d’agrandir le bâtiment situé sur la rue Bolduc.

Le CPE permettra notamment l’implantation d’une pouponnière dans sa succursale du centre-ville de Gaspé.

La directrice de l’établissement, Annie Chouinard, explique ce que cette annonce représente pour le CPE Le voyage de mon enfance:

 

Annie Chouinard ajoute que la nouvelle était attendue en raison des besoins du milieu.

 

Au total, le nombre de places au CPE Le voyage de mon enfance passera de 112 à 148 et l’établissement devrait accueillir ses premiers clients d’ici 2016.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentAIDE FÉDÉRAL À CAP-AUX-OS
Article suivantEN MODE FORMATION
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.