Tourisme Gaspésie lance sa campagne promotionnelle pour les saisons été – automne 2023.
Reprenant son slogan « L’Extraordinaire. Simplement », la campagne dotée d’un budget de 700 000$ vise avant tout à maintenir l’intérêt de la population du Québec et de celle des Maritimes envers la région et à démontrer que la Gaspésie est la destination de premier choix tout au long de la saison.
Selon Stéphanie Thibaud, directrice marketing et communications, cette campagne se distingue aussi par la promotion des huit régions gaspésiennes grâce à la collaboration de l’ensemble des MRC et organismes de promotion touristique qui investissent conjointement près de 40 000$ :
Les marchés étrangers ne seront pas en reste alors que Tourisme Gaspésie poursuit sa collaboration avec l’ensemble du Québec maritime et l’industrie touristique québécoise en général :
La reprise des voyages internationaux aura très certainement un impact sur l’affluence des touristes québécois. Une réalité dont est bien consciente la directrice du marketing et des communications :
La problématique du transport demeure un sujet de préoccupation sur lequel Tourisme Gaspésie reconnaît n’avoir que peu de pouvoir. L’organisme estime donc que son rôle est de fournir la meilleure information possible afin que les touristes puissent trouver facilement des véhicules de location qui leur permettront de se rendre à destination.