NOUVELLE ASSOCIATION

45

L’association lesbienne, gaie, bisexuelle, bi spirituelle, transsexuelle et transgenre pourrait voir le jour à Gaspé.

C’est au sortir du colloque de l’organisme tenu en novembre dernier à Pabos-Mills que la réflexion s’est entamée autour de la formation d’un regroupement à l’extrême est de la Gaspésie.

Le coordonateur de l’association LGBT de la Baie-des-Chaleurs, Brian Carey, souligne la participation exceptionnelle des gaspésiens et des madelinots au colloque qui a servi à briser l’isolement, créer des liens, documenter et référer les LGBT de la région.

Le colloque a également permis, par le biais d’un atelier, d’enseigner aux participants comment former une association, une idée qui a inspiré les participants du secteur de Gaspé.


C’était le coordonateur de l’association LGBT de la Baie-des-Chaleurs et organisateur du colloque, Brian Carey.

PARTAGER
Article précédentDÉBAT AVEC LES CANDIDATS
Article suivantINVESTISSEMENT POUR LA FORÊT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.