NOUVEL EXÉCUTIF

49

Joël Cloutier est le nouveau président de l’exécutif du Parti québécois pour la circonscription de Gaspé.

Sa nomination a été confirmée lors de l’assemblée générale annuelle qui se tenait le 2 novembre dernier. Âgé de 26 ans, Joël Cloutier est bachelier en ingénierie informatique et natif de Gaspé. Il est de retour dans la région depuis quelques années. Il sera secondé par Michel Desjardins à la vice-présidence, Michel Couture comme trésorier et Marina O’Connor au secrétariat.

Les représentants du secteur de Rocher-Percé au sein de l’exécutif sont Léo Lelièvre et Gaétan Doucet. La Côte-de-Gaspé est représentée par Anne Gleeton et Richard Côté alors que Raymond Lepage représente la Haute-Gaspésie.

De plus, les membres ont adopté à l’unanimité une résolution dénonçant les partis de l’opposition qui ont tué le projet de loi 43, Loi sur les mines, en votant contre l’adoption de principe du projet de loi.

Le député du comté de Gaspé et ministre délégué aux Régions était présent à la rencontre. Il en a profité pour présenter les réalisations du gouvernement du Parti québécois dans la 1ère année de son mandat.