NOUVEL ATTRAIT À PERCÉ

42

La ville de Percé tient une exposition sur le site du tournage du film La Maison du pêcheur.

Le site ayant hébergé le tournage en 2012 à Percé est désormais ouvert au public. On y retrouve une exposition photographique portant sur le film et sa réalisation, et également sur l’histoire de la Maison du pêcheur dans un contexte régional, national et international dans les années 1960.

Construite pour la réalisation du film, une réplique de la Maison du pêcheur constitue la pièce maîtresse de l’exposition. Elle a été cédée à la ville par les Production PVP. Le tournage de La maison du Pêcheur a engendré des retombées économiques de plus de 2 millions de dollars à Percé.

 

 

PARTAGER
Article précédentMALGRÉ LES COUPURES…
Article suivantBILAN ACTUEL: 21 NOYADES AU QUÉBEC
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.