NOUVEAUX SERVICES

30

regim_gaspesie

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine offre maintenant des aires de stationnement et des lieux d’attente à l’intérieur pour ses utilisateurs.

Cette nouveauté permettra aux clients de la RÉGIM de stationner leur voiture dans la cour de certains commerces et d’attendre au chaud, à l’intérieur, afin de se joindre au réseau de transport en commun. Le directeur de la RÉGIM, Antoine Audet, donne les détails:

60 lieux ont été choisis pour offrir ce service, dont 17 situés entre Cloridorme et Grande-Rivière, d’autres pourraient s’ajouter. De plus, ces lieux sont affichés sur le site web de la RÉGIM, à même les horaires de transport.

Les utilisateurs qui s’inscriront au service pourront également recevoir des alertes par SMS leur mentionnant des modifications aux trajets réguliers, notamment lors de météo défavorable.

Journaliste : Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentPOUR LE REGISTRE
Article suivantPROJET DE 16 MILLIONS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.