NOUVEAUX FEUX DE CIRCULATION

35

Le ministère des Transports avise que de nouveaux feux de circulation est en opération depuis hier à l’intersection de la route 198 et de la rue de la Reine à Gaspé.

Ainsi, les automobilistes devront porter une attention particulière durant les prochaines semaines. La porte-parole du ministère, Martine Lévesque, précise que la mise en opération de ce nouveau feu de circulation fait partie du projet Gaspé, Berceau du Canada :

Le ministère prévoit également l’ajout de 3 autres feux de circulation au cours des prochains mois. A nouveau Martine Lévesque :

C’était Martine Lévesque du ministère des Transports du Québec.

PARTAGER
Article précédentLES ÉLUS SE DÉFENDENT
Article suivantAIDE FINANCIÈRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.