L’entreprise de Douglastown les Produits Tapp poursuit son développement à son usine de transformation et cible de nouveaux marchés.
En plus d’avoir doublé la superficie de son usine pour la fabrication de choucroute, qui totalise maintenant plus de 10 000 pieds carrés, l’entreprise a fait l’acquisition de nouveaux équipements. Elle prévoit également une 2e phase qui consistera à automatiser la chaîne de montage, comme le mentionne le copropriétaire, Sylvain Tapp.
Dans les dernières années, plus de 450 000 $ ont été investis pour moderniser l’usine.
Actuellement, les Produits Tapp distribuent la choucroute dans toutes les provinces canadiennes. De plus, un client américain potentiel démontre de l’intérêt pour ses produits et des négociations sont en cours.
Sylvain Tapp affirme que le marché des États-Unis n’est toutefois pas une priorité. Pour le moment, il poursuit un processus de certification de contrôle de qualité qui permettra de rassurer ses clients actuels.
Depuis 2 ans, les Produits Tapp ont enregistré des augmentations de 20 à 25 % des ventes. L’entreprise procure de l’emploi à 10 personnes à temps plein.