NOUVEAU PLAN

48

Un nouveau plan de communication a été déposé par le conseiller Robert Daniel, à la ville de Percé.

Il s’agit d’une première ébauche. Comme l’indique Robert Daniel, faire parvenir l’information à toute la population est un enjeu comportant plusieurs embûches. Il s’est donc penché sur les façons pouvant permettre de véhiculer une information claire à l’ensemble des citoyens du grand Percé.

Robert Daniel ajoute que pour la communauté anglophone ainsi que pour la population qui n’a pas accès à Internet, il serait intéressant de trouver des moyens alternatifs de transmission de l’information.

C’était Robert Daniel, le conseiller du secteur Barachois, pour la municipalité de Percé.

PARTAGER
Article précédent2 MILLIONS EN TRAVAUX
Article suivantVICTIMES DE LA ROUTE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.