Un nouveau plan d’actions audacieux pour la CCTG

57
Le directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé, Olivier Nolleau. Photo : Facebook/CCTGaspe

La Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé (CCTG) passe en mode « proactif » dans son nouveau plan d’action pour 2017-2018.

 

Jusqu’à présent, la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé cherchait surtout à se faire connaître de ses membres. Désormais elle souhaite s’impliquer dans le développement de la ville de façon plus dynamique et concrète. Pour Olivier Nolleau, le directeur de la CCTG, ces nouvelles priorités passent par un dialogue plus soutenu avec l’ensemble des acteurs socio-économiques.

 

Pour ce faire, la CCTG orientera ses actions en fonction de 14 objectifs allant de l’amélioration du transport des marchandises et des personnes, à la promotion de Gaspé à l’extérieur de la région, ou à la bonification de l’offre commerciale et de l’achat local. Olivier Nolleau parle ici d’un autre de ces objectifs.

 

La CCTG entend aussi s’impliquer davantage dans la revalorisation des différents attraits touristiques du côté nord de la ville de Gaspé. À ce titre, Olivier Nolleau indique attendre la confirmation d’un investissement majeur pour la rue du Banc à Rivière-au-Renard.

 

La CCTG s’est basée sur les résultats d’un sondage lancé à ses membres en septembre pour établir cette nouvelle planification stratégique.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE