Le Cégep de la Gaspésie-les Îles renouvelle le mandat de son directeur des études.
Aux yeux de son employeur, Louis Bujold s’est particulièrement distingué ces 5 dernières années dans la réalisation du Plan stratégique de l’établissement. D’ici 2016, le plan stratégique prévoit que l’institution aura rehaussé de 20 % sa clientèle étudiante en 5 ans, recruté 200 étudiants à l’extérieur du bassin naturel du cégep et augmenté de 25 % le nombre d’étudiants internationaux.
Ayant travaillé fort à l’élaboration du dernier plan stratégique du cégep, Louis Bujold croit que l’établissement peut espérer accueillir 1500 étudiants dans ses cours.
Il estime que ce Plan stratégique a permis au Cégep de la Gaspésie et des Îles d’offrir aux Gaspésiens l’accessibilité aux études :
Ce premier mandat comme directeur des études lui a valu quelques frustrations, notamment celle sur l’incertitude entourant l’avenir de l’école des pêche de Grande-Rivière, mais il affirme que de bonnes nouvelles seront annoncées très prochainement dans ce dossier :
Le mandat de Louis Bujold comme directeur des études prendra fin en janvier 2019. Avant d’occuper ce poste, il était directeur du campus collégial de la Baie-des-Chaleurs, à Carleton-sur-Mer.