NOUVEAU DG

36

Jean-François Tapp occupera la direction de la Corporation du Centre de ski Mont-Béchervaise pour la prochaine saison.

Le conseil d’administration annonce sa nomination alors que la station de ski célèbre cette année son 40ième anniversaire.

Jean-François Tapp détient un baccalauréat en récréologie, d’une maîtrise en développement régional et d’une autre en administration des affaires. Il fait également partie des artisans qui ont récemment développé des sentiers de vélo de montagne et est cofondateur du Club Vélocipeg de Gaspé.

Prochainement, plusieurs nouveautés seront annoncées par la corporation qui gère la montagne.

Après avoir été opéré par différentes entreprises privées, le centre a été repris par la Viille de Gaspé en 2000. La montagne compte 27 pistes sur 250 mètres de dénivelé et 2 pistes de descentes en tubes et un réseau de sentiers balisés pour la raquette et le fatbike. En été, les amateurs de vélo de montagne peuvent profiter de 20 kilomètres de sentiers.

 

PARTAGER
Article précédentUN NOUVEL AÉROPORT ?
Article suivantCONGRÈS ÉOLIEN

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.