NOUVEAU DG

151

martinroussy

Martin Roussy occupe dorénavant le poste de directeur général de Radio Gaspésie.

Sa nomination fait suite au départ à la retraite de Jacques Chartier qui a occupé ce poste durant les 13 dernières années.

Martin Roussy occupait déjà les fonctions de directeur de la programmation et du site Web de la station depuis 2007. Il a notamment complété ses études au programme Option télévision en 1990 et compte également une formation en management à l’École des hautes études commerciales et en politique à l’Université de Montréal.

Martin Roussy est conscient qu’il devra relever un gros défi dans les prochaines années :

Le nouveau directeur général de Radio Gaspésie compte développer le membership de la station en plus de créer et maintenir de bonnes relations auprès de l’auditoire, des organismes et des partenaires de la région. Martin Roussy dévoile sa vision de la station pour les prochaines années :

Radio Gaspésie procure de l’emploi à 16 personnes et redistribue près de 250 mille dollars par année en argent et en valeur publicitaire, tout en achetant 90% de ses biens et ses services dans notre région.
Source : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentAIDE AUX ÉCOLES
Article suivantDIMINUTIONS DES HEURES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.