NOUVEAU CLUB NAUTIQUE

56

Le club nautique Forillon de Rivière-au-Renard inaugure cette semaine ses installations complètement remises à neuf et bonifiées.

Des investissements de plus de 360 mille dollars ont été nécessaires pour cette cure de rajeunissement. Depuis plus de 2 ans, l’organisme travaillait sur ce projet.

La directrice du club nautique Marie-Mai Bernatchez décrit les modifications qui ont été effectuées.

Comme le précise Marie-Mai Bernatchez, les ajouts permettront d’accueillir une plus grande variété d’embarcations.

Le projet a été supporté par Développement économique Canada, la ville de Gaspé, le CLD de la Côte de Gaspé, le MAMROT et la caisse populaire des Hauts-Phares.

L’inauguration se tiendra ce jeudi à compter de seize heures. Une cérémonie sera suivie d’un 5 à 7, d’une prestation d’une prestation musicale et pièce théâtre.

PARTAGER
Article précédentASSOCIATION CRITIQUÉE
Article suivantPOUVOIR DISCRÉTIONNAIRE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.