NOMINATION

37

L’ex-député fédéral de Bonaventure-Gaspé-les Îles-Pabok, Georges Farrah, prendra en charge l’implantation de la stratégie maritime du gouvernement du Québec.
Nommé mercredi par le premier ministre, Georges Farrah entrera dans ses nouvelles fonctions le 20 mai.
Il sera donc secrétaire général associé, chargé du Secrétariat à l’implantation de la stratégie maritime.
Georges Farrah est actuellement président-directeur général de la Société des Traversiers du Québec.
La stratégie maritime du gouvernement libéral prévoit intervenir sur l’amélioration de l’offre de services des traversiers.
L’une des priorités du gouvernement libéral, avec sa stratégie, est de préserver les ports et les quais québécois.
Québec compte d’ailleurs entreprendre des négociations avec Ottawa pour qu’il assume, en totalité, les coûts liés à la réfection des infrastructures portuaires.
Québec veut aussi moderniser le tourisme maritime en faisant la promotion des croisières internationales sur le fleuve.

 

PARTAGER
Article précédentCHÔMAGE EN HAUSSE
Article suivantPROJET ÉDUCATIF

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.